Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Coucou tous le monde !! On vient de m'envoyer des nouvelles photos de ma puce a moi quand elle était toute petite avec sa soeur et deux photos de sa maman ( je suis super contente ) !!! Et vivement le 6 avril qu'on aille la chercher .... Qu'est ce que s'est long, l'attente et horrible .... Enfin , en attendant les prochaines photos plus récente de ma petite Honey , je vous fait partager mon bonheur . Photo 1 : Honey Photo 2 : Honey Photo 3 : Honey ( a gauche ) et sa soeur Photo 4 : Honey ( a gauche) et sa soeur Photo 5 : Sa mamanPhoto 6 : Sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Très mimi cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 trop belle Honey! tu dois avoir hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Merci tout le monde !! Oui j'ai vraiment très hate qu'elle soit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 deux jolies boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Donc voilà le propriétaire des 3 jolies boulettes en photo vient de m'informer qu'il veut se séparer de la maman également . ( 2 dernières photos ) La pauvre il lui font faire une porter , et puis après il s'en sépare , je trouve sa bète , elle a l'air tellement mignone !!! Enfin ..... Je vous met le copier coller de ce qu'il ma envoyer : -"Si des fois... dans vos contact vers chez vous vous connaissez quelqu'un qui voudrais aussi un bouledogue. Je vend la mere egalement.Elle s'appelle Gali elle a 14mois vaccin et puce tout est ok.C'est une chienne tres gentille et tres caline. Mais moi a la maison sans terrain et en plus avec mon dogue argentin c'est compliquer.Elle serait plus heureuse dans une maison ou on l'aime a fond.J'en veux pas cher je veux qu'elle ai une bonne maison. 200euros. Elle a les yeux ovéron (un noir un bleu)"-Je fait tourner l'annonce à un max de personne , peut-ètre qu'elle trouvera quelqu'un sur le forum qui s'est .... J'espère qu'elle trouvera du coup bonne famille , elle le mérite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 elle est trop mignonne ! 14 mois c'est jeune pour une porté non ? j’espère que la maman trouvera une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Ba oui , je me suis dit pareil , 14 mois me parer un peu jeune , après je m'y connait pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 oui encore un c... qui s'est servi d'un chien juste pour gagner du fric! ça me révolte;on s'en sert une fois et on l'a revend comme un simple objetj'espere qu'elle trouvera vite un foyer qui lui donnera tout plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pauvre chienne .... si je pouvais ne les prendrais tous. J'espère qu'elle trouvera une super famille qui nz se fera pas du fric sur son dos, pour s'en débarrasser ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Honey est superbe !Et pour sa maman, je suis vraiment consternée de constater qu'une fois de plus, une pauvre boulette est jetée comme un kleenex après une portée...Je lui souhaite de trouver une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Et oui s'est quand même malheureux de voir ça !!! Et pis c'est vrai que nous " amoureux de boulette " qu'est ce qu'on y peut ...... ?! Appart lui trouver une bonne famille et en espérant qu'elle la trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est trop jeune 14 mois pfff ..........pauvre boulette. elle toute mimi pourtant, je craque devant son jolie museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ta chienne est très belle ! Avec son pyjama j'adore ! Par contre pour sa maman c'est vraiment pas cool ... pfff ! Fallait y réfléchir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites