Invité Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour suite a 1 separation je suis dans lobligation de me separer de mon petit Heros cest 1 male fauve lof age de 5 mois cest vraiment a contre coeur il et adorable je recherche 1 famille qui pourrait lui apporter tout lamour quil merite cest vaccin son a jour jusque fevrier 2014 pour plus dinfo appeler moi 06/58/00/47/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh sniff, aucun de vous deux ne peut vraiment le garder ? Il est magnifique en tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 CHANGEMENT annonce plus valable jai reussi a marranger avec madame elle va le garder le temp que je trouve 1 appartement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Ha super,ça me rassure! contente que tu ai trouvé une solution pour garder Héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 oui moi aussi je suis tres content jetait vraiment mal a lidee de le vendre je l'adore ce ptit pepere il et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 ben oui j'imagine,moi je sais que quoi qu'il arrive je ne pourrai pas m'en séparer,on s'y attache trop a ses ptits boubous,ils font parti de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 super que tu es trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 oui tres content merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Super que tu puisses le garder ! Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bien contente que vous ayez trouvé un arrangement pour qu'Heros reste avec toi... ça aurait été si dur de le voir partir j'imagine !bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites