Invité Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour je suis seb.85 ( sebastien qui habite en vendée )je suis un papa de bientot 41 ans , je suis en vendée a 1 heure de la mer. pas loin du puy du fou .hier je suis aller chercher une femelle bouledogue français , j'ai fais 8 heures de route aller retour .donc elle s'apelle :andromede , elle est bringué , elle a eu 7 ans en decembre.elle est a la maison pour une retraite bien méritée.alors dans ma ménagerie j'ai aussi : un boxer mâle : athos qui arrive bientot a 8 ans bichon maltais femelle: bientot 12 ans ( en famille d'accueil )et 4 chats , aussi 4 chatons qui sont né le 15 mars.2 aquarium .voila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue !N'hésite pas à nous mettre plein de photos... on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2013 .Belle famille !.J'ai la forte ùmpressin qu'Andromède a trouvé une super maison de retraite !Mets nous des photos de toute ton équipe on adore les boubous mais on n'oublie pas pour autant tous les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenu... Oui, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 je viens de faire un post : /t4703-voici-andromede#113188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Seb & ta ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue a toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 et félicitations pour ce que tu fais afin de donner de belles années de retraite à ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Super pour la miss. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites