Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour !!je m'appelle cindy et voici mes 2 boubou chanel 4ans bringé et pearl 4 semaines entièrement blanche[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 bonjour et bienvenue sur le fofo!elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue ! trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! Elles sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 mars 2013 a toi et tes beaux boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Hello Cindy, à toi et à tes deux boubous. Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Merci de votre accueille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenu. Très belles tes boulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour elles Leur album photo : /t4706-album-de-chanel-pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue ! (je file sur leur album ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour si vous pouvez voté pour pearl et chanel sa serrais tres tres gentil =) pour pearl iciEt pour chanel iciMerci a tout les personne qui vont voté pour mes boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites