Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma ménagerie

Messages recommandés

Invité

alors dessus : ma fille anaïs, athos ( boxer ) stephy ( bichon )

tyna qui a etait en accueil a la maison :

encore athos:

un croisé pinscher qui a etait en accueil a la mason :

une femelle boxer sourde qui a etait en accueil a la maison :

et encore d'autres , je vais chercher les photos

Invité

ho génial! merci pour toutes ces photos! ils sont trop choux!! j'adore le boxer blanc,je n'en n'avais jamais vu; en tout cas super initiative d’être famille d’accueil!

Génial, si je pouvais je ferais aussi famille d'accueil ! Je trouve ça super ce que tu fait !

Seb. ça fait plaisir de voir s'épanouir ces chiens qui n'ont pas eu de chance. Wink Ils restent combien de temps (à peu près) chez toi? Comment se passe le replacement?

Invité
Greg27 a écrit:
Seb. ça fait plaisir de voir s'épanouir ces chiens qui n'ont pas eu de chance. Wink Ils restent combien de temps (à peu près) chez toi? Comment se passe le replacement?

c'est tres difficile a dire, chaque chien n'est pas pareil ( les vieux chiens n'ont presque jamais de chance ), le placement se passe par une pret visite chez le futur adoptant . si ok , nous faisons un contrat adoption , et quelques semaines plutard une autre visite pour voir si le chien est vraiment bien chez sont nouveau propriétaire . a se moment la , si ok le contrat d'adoption est definitif. a savoir que si le chien est trop jeune ,l'adoptant dois le faire castré . ou si non , c'est notre association qui le fait avant sont depart .
voila j'espere avoir repondut a tes questions

Invité
c 'est super ce que tu fais ... il n'y a pas assez de FA .... malheureusement !

• Créer...