Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est trop chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bravo Pearl !Elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super impressionnant ! Elle va vite apprendre je crois...Elle est super mignonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 une jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Sa fais un moment que je n'avais pas mis de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ouah les photos et la vidéo trop mimi^^... C'est pas mal pour un jeune boubou^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Très belles photos de Chanel et de Pearl! Pearl dans les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 super pour le dressage!!!! elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 elle pousse bien ta petite Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Desolé de notre absence sur le forum !!! ont va se rattrapé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est Pearl qui a fait ça ? trop mimis tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Oui ces Pearl qui a fais sa j'ai laissé le sac de litierre pour chat a sa porté et quand je suis rentre chez moi j'ai eu cette surprise de trouvé ma cuisine en litierre geante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pauvre Cindy, tu as dû aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 oui j'ai adoré surtout que le sac etait plein, j'ai mis 30 mis pour reussire a tout enlevé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon boulot Pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je crois que Miss Pearl essaie de gagner sa place sur le podium des "conneries-boubous" ! ... elle est bien partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Le concours est ouvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Et voila on ces remis au séance photos =P suivez nous aussi sur facebook ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 trop belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ils sont vraiment magnifiques........bise à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mais où es-tu mon Seb ?oui ils sont beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 pour les prmiers essais^^.... trop belle les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Pourtant j'en suis dessu de mes photos =( jles est pa retouché rien du coup jtrouve qu'elle sont pas top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oh c'est la cata , ouf c'est pas trop grave pour elle! C'est ce collier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Le collier de dressage c'est pasqu'elle passait sont temps a japper et surtout la nuit et du coup vu sa sourdité c'est bien pratique pour le rappelle quand elle sort en promenade sans laisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah ok! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Ont est de retour =) sa fais dejas un petit moment qu'ont a mis notre museau sur le forum plus trop le temps en se moment ='( mes ont si remets Chanel a enfin repris du poids elle reffet ces 10kg qu'elle a toujours fais sa fais du bien de la revoir comme sa =) Pearl elle a depassé les 10,5 kg a 6mois et je pence pas que se soie fini sa va etre une grosse memere =) niveau betise ces de pire en pire, je vous raconte meme pas les degas que j'ai pue avoir en rentrant chez moi (le four retrouvé par terre allez savoir comment ext ... ) ^^ " />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 2 belles boubous.(c'est chouette de les revoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon retour les nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 ah ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jolies les nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 bon retour parmis nous ! toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 moi aussi je suis un peu absente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas toujours evident d'etre dispo pour les photos et tt =) " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites