wen20041 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2013 bon retour a vous toute mimi les boulettes elles ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Toujours aussi BELLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 des belles carpettes dans les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Pearl c'est transformé en cheval ^^" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Hihi on peut tout leur faire c est dingue ils ne disent jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 quand c'est pas mon fils qui vien l'embeté c'est elle qui y va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Quel beau cheval,il est unique en son genre,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Quel beau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Trop chou les deux " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 c'est des bons "copains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 trop mignonne . ça va mieux avec pearl ? C'était elle qui avait des problèmes de comportement un moment, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui c'est elle qui a des problèmes de comportement, elle en a toujours un peut moins mes c'est toujours pas sa, et vu que quand je la laisse seul j'enleve vraiment tout se qui est a sa porté sa la limite ^^ ,et elle n'est toujours pas propre la nuit je désespere ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ah mince . elle a quel âge déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2013 LULU44 a écrit:ah mince . elle a quel âge déjà?Elle vas avoir 9mois =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 j'espère que ça ira mieux , courage ! en tout cas elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 j'espère aussi , elle vient d'avoir ces premier chaleur sa va peut etre la calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Pearl est déprimé" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 elle est belle ! Pearl a peu pres 1 mois de plus qu'elfy mais la mienne fait toute rikiki comparé à pearl, lol. En tout cas trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Pearl est un gros bouledogue elle fais deja 14Kg ^^ Sont père fais 22kg sans etre gras et sa mère en fais 13kg donc elle était prédisposé a être bien costo ^^Petite photo de sont pere " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah oui en effet 22 kg ! C'est vrai qu'il est bien taillé il est pas du tout gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Wahouuu balaise son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Désolé de cette longue absence Chanel & Pearl vont très bien Petite photo prise a l'instant " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour les news et la jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 black and white...très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Elles sont trop belles tes louloutes ! Comment ne pas craquer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Nadou63 a écrit:Elles sont trop belles tes louloutes ! Comment ne pas craquer :-)Craquer dans tout les sens du therme quand je voie les dégats qu'elles me font ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu n'a pas trouvé un moyen qu'elle n'en face plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Non rien ne marche avec Pearl elle commence juste a se calmé (elle a 1 ans) mes il faut quand meme la surveillé en permanence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 trop belles tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Petite balade au soleil " />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mars 2014 En pleine forme, ces boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mignonnes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites