Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Mieux vaut tard que jamais...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh trop choux, ça grandit tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 il est trop beau ce petit boubou d'Othello! a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 J'adore sa petite bouille qu'il pointe hors de sa "maison" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Y'a rien a ajouté de plus ; Othello restera mon petit chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Rhoooooooo... Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Il a vraiment une bouille qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 J'avoue moi aussi j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Othello : on t'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Merki Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Othello découvre l'herbe (et oui... à part quelques brindilles par ci par là, il n'y avait jamais eu accès jusque-là)... Il courait partout et était comme un dingue !!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 trop beau Othello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu le laisse sans laisse quand tu es dans un parc?? moi j'aimerai bien mais j'ai trop peur qu'elle parte...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 C'était au Bois de Vincennes. Je n'ai pas cette peur avec Othello parce que dehors il obéit super bien. Il ne me quitte jamais des yeux, même quand il y a d'autres chiens. Je l'habitue à marcher sans laisse dans la rue (sauf près des grosses avenues et quand il y a trop de monde) et il reste à côté de moi. Je fais une promenade sur deux avec la laisse et sans laisse pour qu'il s’habitue aux deux. Mais je reste très vigilante et ne le quitte jamais des yeux non plus, au moindre "écart" je le rappel à l'ordre et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il est génial Othello, un gentil loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Houna50 a écrit:Il est génial Othello, un gentil loulou J'ai l'impression que s'il n'écoutait rien tu dirais que c'est un mignon p'tit rebelle... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mdr euhhhh ouuuiiii !! Je suis trop fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Othello .... que pensiez vous , ami(e)s "Bouledingues"Certes il n'a pas eu beaucoup de chance dans ses débuts .... mais maintenant .... c'est un "jeune homme" bien éduqué et sa "môman" a tellement fait pour lui ... qu' aujourd'hui c'est lui qui veille sur elle pour ne pas la perdre ...! C'est cela L'AMOUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 N'est-ce-pas Marie-Aude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Véro, mais je crois surtout que c'est une bonne nature !! Même s'il fait pas mal de conneries (surtout à la maison en fait) Par contre, effectivement, Othello et moi, ce n'est pas de l'amour, c'est de la rage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 "Ciao Bella... Tu es la plus belle des roses et ma modeste fleur je te l'offre juste pour honorer ta beauté !!"... C'est pas un étalon franco-italo-latino-etc. mon doudou ?[img][/img](désolée, elle est floue mais je n'ai pas pu résister de la poster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 Oooh si si !! un gentleman notre petit Othello Qu'il et beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 othello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Trop beau Othello avec sa rose! Un vrai gentleman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 trop mignon avec sa rose^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites