Invité Posté(e) le 29 mars 2013 "Nan mais sauvez moi! Je suis vraiment une boubou très très malheureuse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Briiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Hihihi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Trop belle! elle joue sa starlette! oui elle a l'air vraiment abattue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Je trouve ça inadmissible de traiter des boubous de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2013 maryode75 a écrit:Je trouve ça inadmissible de traiter des boubous de la sorte ........................... Mais maintenant quelle est devenue HelKA'Rembeu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Bosco56 a écrit:maryode75 a écrit:Je trouve ça inadmissible de traiter des boubous de la sorte ........................... Mais maintenant quelle est devenue HelKA'Rembeu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Bosco56 a écrit:Mais maintenant quelle est devenue HelKA'Rembeu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Nan mais allo? t'es un boubou et t'as que deux coussins nan mais allo quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 HelKA'Rembeu !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore il fallait trouver celui là, Fab! Blague à part, Helka fait très bien son Helka'rembeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 J'aimerai juste qu'elle ne joue pas son rôle d'Helka'Reubeu jusqu'au bout et qu'elle arrête de jouer a l'anorexique...!! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ma pauvre je t'adopte de suite vu le supplice de ta maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites