Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Je suis parti ce matin en pensant ne pas pouvoir rentrer ce midi pour sortir le toutouJe me suis donc dit que ,comme il est quasi propre d'habitude, je n'ai qu'a mettre un peu de papier journal pour qu'il puisse faire ses besoinsMais une course urgente m'a permis de rentrer chez moi.Et voici ce que j'ai découvert Moi: Lui Résultat Hulk 1- Papier journal 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 mais si ça se trouve c'est le chien du voisin qui a fait ça!!! il est rentré et pouf il dechiquté tout ça devant ton petit chien depité il es parti et voilà! je regarde trop bigard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Pourquoi pas !! La voisine a un boubou super joueur!! Mais ce petit monstre ,qui a d’ailleurs fait pipi et caca pour fêter ça, a quand même quelques méfaits a son actif !!!Donc son passif et sa tête de coupable quand j'ai franchi le porte... Ça fait beaucoup contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Mais le papier journal c'est teeeeeellement drôle!! Fin bon tant que c'est que du papier journal, rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mars 2013 !!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou A quel point ils se rendent compte qu'il on fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Les news de ce journal n'étaient pas au goût d'Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Mdr mr hollande a annoncé qu il ne donnerait plu de biscrok gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Cycy a écrit:Mdr mr hollande a annoncé qu il ne donnerait plu de biscrok gratuit Il est contre la baisse des allocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 mars 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites