frimousse13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/18933672 je fait un petit sondage ! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :peur: je suis désolée pour les fumeurs mais j' éspère que les restaus deviennent non fumeur ! je ne suporte pas du tout l' odeur ! du reste maintenant quand je sort manger dehors je ne me douche plus avant mais aprés pour enlever cette odeur de tabas comme ça mes habits je les mets au sâle non a pas seulement parce que ils sentent mauvais mais il sons de deux jours donc de toute façon je les changes ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hé bien je dirai que effectivement,ça dérange, quand on mange et je suis fumeuse,hélàs.....pr s'en dépétrer..... :ignor: je pense qu'il devrai y avoir une salle à manger non fumeurs,et une autre pr le péro à part, ou on peux fumer. :ignor: Bien à des endroits maintenant c'est non fumeurs,et j'ai remarqué,que et bien,ça m'oblige à fumer quasi pas ( je sors pr faire une tirée:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) et que finalement c'est pas plus mal :ignor: Avis perso bien sur donc ds le sondage je sais pas trop quoi répondre :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le même avis que Oasis :ignor: pour le sondage aussi :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis pour non fumeur :ignor: Désolée pour les fumeurs :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t'a pas à être désolée :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben non je me rends très bien compte que les fumeurs dérangent les autres,et je suis la première à râler,même avec ma propre fumée :taap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites