Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

sondage ! les restos doivent t' il ?

Messages recommandés

:peur: je suis désolée pour les fumeurs mais j' éspère que les restaus deviennent non fumeur !

je ne suporte pas du tout l' odeur ! du reste maintenant quand je sort manger dehors je ne me douche plus avant mais aprés pour enlever cette odeur de tabas comme ça mes habits je les mets au sâle non a pas seulement parce que ils sentent mauvais mais il sons de deux jours donc de toute façon je les changes !

maitremaitre :hart:

Hé bien je dirai que effectivement,ça dérange, quand on mange et je suis fumeuse,hélàs.....pr s'en dépétrer..... :ignor: je pense qu'il devrai y avoir une salle à manger non fumeurs,et une autre pr le péro à part, ou on peux fumer. :ignor:
Bien à des endroits maintenant c'est non fumeurs,et j'ai remarqué,que et bien,ça m'oblige à fumer quasi pas ( je sors pr faire une tirée:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ) et que finalement c'est pas plus mal :ignor: yes Avis perso bien sur
donc ds le sondage je sais pas trop quoi répondre :ignor:

le même avis que Oasis :ignor: pour le sondage aussi :ignor:

ben non je me rends très bien compte que les fumeurs dérangent les autres,et je suis la première à râler,même avec ma propre fumée :taap: yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

• Créer...