Invité Posté(e) le 1 avril 2013 il y a 3 fifiles et 2 p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 avril 2013 des Ti' Boubous de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle a mis bas le 1er avril ou le 31 mars ? En tout cas c'est génial, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Alors il y en a 1 qui es né le 31 et les 5 autres le 1 er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 ils sont trop beaux,j’espère que tout s'est bien passé;j'ai hate de voir d'autres photos et de pouvoir suivre leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super ! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitation !! Ça c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations à mademoiselle Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations Mlle Fleur ! Comment ça s'est passé ? Racontes nous!!gros bisous à Fleurs et ses petites boulettes de pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 message en MP, Bellette ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super felicitation a Fleur!!! J'espere que tout c'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Félicitations! vi-vi, on a envie de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Voici les bébés Voici Inouk es né le 31 Mars 2013 Voici Idis es née le 1 Avril Voici Inna née le 1 Avril Voici Ipod né le 1 Avril Voici Iris née le 1 Avril Voici Ines née le 1 Avril qui es partie au paradis des boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 trop mignontout ces bébés ! Rip petite ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oh, j'avais pas vu... RIP petite Inès :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Et oui la petite Ines es née avec une malformation du palais et avec un trou au niveau de la joue Etait plus petite que ses frères et sœur elle peser 110 g et de plus elle es arriver avec 5h30 de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue aux ptit prout, desolée pour la petite Inés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pauvre ninette... c'est triste mais elle était trop faible pour survivre...Bisous au reste de la portée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Désolée pour la petite INES et bienvenue aux autres beaux BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super mignon grosse pensée a ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue aux petits boubous,ils sont trop beaux,j'ai hâte de suivre leur évolutionpetite pensée pour Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Trop Mimi RIP Inès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 RIP inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est triste pour le petite Ines...désolée. Ils sont beaux ces BB. C'était sa 1ère portée ? 6 chiots c'est beaucoup, tu as du beaucoup stresser...et la maman beaucoup peiner. Félicitation encore à Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 rrhhha je suis gagaaaaaaaaaaaa!! pour ines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Rhôooooooooo les bébés de Fleur sur une couverture avec des fleurs !!!!!!!!! C ty pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 avril 2013 trop choupinou!!tendre pensées pour le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou voici d autres photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop mimis...dommage Image se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Les tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Emyl03 a écrit:trop mimis...dommage Image se cache Je te ferais un petit album photos de Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 croooo beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 ils sont trop beau! j'adore Itachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Maude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 A priori Image va rejoindre Emyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu es très perspicace Sabrina ! Effectivement Emyl a demandé à Image de venir habiter à la maison... On a hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah c'est super ça ! Moi j'ai une petite préférence poire iPod. Je crois que j'aime vraiment trop les bringe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 snif je vois rien.....c'est frustrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites