Invité Posté(e) le 1 avril 2013 bonsoir je m'apelle gaelle et j'ai un bouledogue francais et ces ma passion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 bienvenue a toi et a Goliath! n’hésite pas a nous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Coucou et bienvenue sur le forum ! Oui des photos, et dis nous en plus sur lui, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 en fait je n'arrive pas mettre des photos il a eu 1 ans hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenu !Voici le lien qui t'expliquera comment mettre des images : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites