Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Il est né le 1er avril (non ce n'est pas une blague ^^) à 21h55 pour 218g! Mon rêve se réalise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2013 kifouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenu kifouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Kifouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Kifouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Formidable !!! Welcome Kifouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue kifouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenu !!!!! Elles ont été sympas avec toi les cloches cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Fille de Fleur si j'ai bien suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Kifouette!HA J'ai pas suivi c'est un bébé boubou de Fleur?....Un petit poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Aaahhh c'est un chiot de Fleur ?? J'ai rien suivi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ah non j'en sais rien, mais la date de naissance correspondait, donc je posais la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Nouvelle photo de mon kiki qui a 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Sab a écrit:Fille de Fleur si j'ai bien suivi?Ah non non du tout ^^ Mais c'est vrai que ça tombe au meme moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Adorable le p'tit Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Des nouvelles de mon p'tit boubou d'amour! On a été le voir samedi et j'ai réussi a avoir quelques photos avant qu'il reparte têter sa môman^^Il a enfin ouvert les yeux!!!Déjà 1.220kg d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 croooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il est excellent ce petit Kiki ! On fera l'anniversaire de nos boubous en même temps ! (Image est née le 1er avril, c'est une fille de Fleur).Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Une belle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 mon dieu dejà ce poid là?, mais ça grossi viiite c'est super!!il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Emyl03 a écrit:Il est excellent ce petit Kiki ! On fera l'anniversaire de nos boubous en même temps ! (Image est née le 1er avril, c'est une fille de Fleur).Bienvenu !Ouii! On leur fera un gâteau de biscuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oh comme il est beau et son ptit nom trop drôle , tu vas voir le "Kifouette" prout proutttttttttttt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Hihi dans 3 semaines je vais pouvoir lui faire des smacks sur la truffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 vivement dans 3 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 il est trop mignon ! y a t'il une signification pour son nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Il est trop mimi^^, le nom est très original (serait ce les pets de nos amis qui lui à valu se prénom????^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Je connais un personnage de jeu vidéo qui s'apelle Kifouette, un boss en forme de chien mort-vivant dans World of Warcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il grandit bien le p'tit Kiki Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Lustucrette a écrit:Je connais un personnage de jeu vidéo qui s'apelle Kifouette, un boss en forme de chien mort-vivant dans World of WarcraftOuiii ca vient de là!!!!!Et c'est vrai que si il prout ca va bien lui aller!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Petit probleme de PC mais me revoilà avec l'Iphone! Ca y est le p'tit monstre est arrivé! Il nous en fait deja voir de toutes les couleurs mais c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Trop mignon! Ça va il a pas trop stressé surtout sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites