Bosco56 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Demande Avis à ton véto et fait "leurs" baisser le prix si tu es interressée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 je suis vraiment desoler mais la je ne sait pas quoi te dire je pense aussi que tu devrais demander l avis de ton veto tien nous au courant de ta desision mais je pense qu'il ne faut pas que tu te presipite meme si je sait que sa doit etre dure car elle resemble a ta boulette partie au paradi mais reflechit bien ecoute toncoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 oui ne te précipite pas,tu peux peut être l'emmener voir ton veto avec l'accord du proprio...et voir ce qu'il en pense car il ne faudrait pas que tu vives un deuxième drame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 suis ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ne la prend pas c'est mon avis, comme tu le dis un souffle au coeur c'est quand un gros risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 bienvenue a toi et iana!! elle est cro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 pour cette petite boulette, il y a 2 choses, elle risque de partir prematurement et pour toi ça risque d'etre dur si celà arrive à nouveau trop vitemais d'un autre coté tu es prete à prendre soin d'elle comme il se doit en tenant compte de sa maladie et sans negligence , ça, ça peut etre un gage pour elle d'une longevité inesperée avec d'autre maitre moins regardant pour son soucis cardiaque :mimi:pppffff quand on lit que elle ne prend plus son traitement pppfff prend quand même l'avis de ton veterinaire à toi ,voir ce que il pense avec un traitement, des precautions particulieres à tenir qui sait, ça peut bien se passer au final:vache: le fait que tu ai dejà vecu un tel drame va peut etre te rendre encore plus prudente avec elle et lui permettre de bien vivre au final..qui sait ce que le destin nous reserve ? et a prevu pour vous 2? prend le temps de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour,merci pour vos avis.Mon vétérinaire me l'a déconseille. Trop de zones d'ombres... la personne qui la vend, minimise sa maladie. Ne me donne pas exactement les thermes employés sur le certificat de naissance etc...De plus elle me dit d'avoir acheté 1300 euros à un particulier avec le souffle au cœur écrit noir sur blanc...je trouve cela louche...En plus je vais faire du toilettage en camion et ma chienne sera avec moi. J'ai peurs qu'elle ne supporte pas la chaleur (bien qu'il y aura la clim mais bon) pareil difficile d’empêcher un chien de courir... ma Iana piquait des sprints avec les enfants, les autres chiens... Un chien cardiaque doit faire attention.Pour finir le faite qu'elle ne lui ai pas donné son traitement (alors qu'il avait été prescrit par le véto) ne présage rien de bon...Je ne voudrais pas revivre encore un drame comme celui que je vis actuellement. C'est trop dure. bref c'est avec regret que je renonce à cette petite louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 sage décision! je suis sure que tu retrouveras une belle petite boulette! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 ooh oui dans ces conditions il ne faut mieux pas ne t'en fait pas tu trouveras un bouly à dorlotter ces petits chiens ont besoin de bon maitre ,ne t'en prive et ne les prive pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il vaut mieux attendre un peu et prendre un titi en bonne santé! sage décision j'ai des ami(es) sur un autre fofo qui vont avoir des bébés dans l'année si tu veux........????très sérieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites