Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou, je suis nouvelle propriétaire d'une petite Bonnie de 3 mois et demi..Je me suis donc inscrite sur ce forum afin de partager nos expériences et y trouver des conseils ainsi que des réponses à certaines questions que je me pose.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenu a toi ainsi qu'à bonnie!! Tu verras ici, il y a tout le temps du monde pour répondre aux questions qu'on se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Fanny, bienvenue à toi et à Bonnie! Deux petites femelles cailles fauves dans la même journée!!!! N'hésite pas de poser tes questions et de nous mettre pleins de photo de ta belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 n'hésite pas à fouiner, poser des questoiopns, faire un album photo de ta ptite puce nous sommes là pour répondre aux questions que tu te poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue sur le forum !! Bonne est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue a toi et a Bonnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Fanny'Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenu ! Ta Bonnie a l'air d'être toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites