Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Petite promenade cet après midi dans les prés salés de la baie du Mont St Michel ! On a eu un super temps ! Voici quelques photos : Houna à fait fuir tous les moutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 waouh! magnifiques photos,et un joli ciel bleu! toujours aussi belle Houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Super la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ahhhhh ! Ça fait envie !!! Toujours aussi belle Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Y a pire comme coin pour se balader!!Que j'aimerai voir le Mont une fois dans ma vie quand même!Houna n'était pas en mode Mimi Cracra? Je la trouve toujours jolie ta miss!Petite parenthèse, mais tant que j'y pense!Avant la sortie de Mai, tu pourrais essayer de la mettre 15 jours sous Pet Phos Pelage, c'est un complément alimentaire, ça ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Siiiii elle a patoger dans le seul endroit vaseux du coin lol elle l'avait répéré .... elle a courue en plein dedans !! Elle était heureuse comme tout dans son bain de boue ! Je ne connais pas le complément alimentaire,mais je vais lui acheter ça ! Elle vient de terminer son flacon de levure de bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mais c'est vrai que j'ai de la chance d'être dans ce coin de la Normandie et si proche de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est "Vraiment" un endroit MAGNIFIQUE mais avec Houna en ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super joli et super nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Super coin, j ai adoré mais je n'avais pasde joli boubou avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Très belle promenade avec la belle Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est cool on voyage grave avec ce forum lolsuper houna (comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 wahou une super chouette balade et pas de touriste dans le coin hiiiii. jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Ohhh très belle photo fanny!!! autant au niveau du paysage que de Houna Le Mont c'est à avoir au moins une fois dans sa vie!!!et avec son boubou c'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ça donne envie d'aller se balader dis donc ! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites