Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonne et moins bonne nouvelle (pas dramatique)

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,

La bonne nouvelle est que suite à la 4ème séance de dressage, mon-doudou-d'amour-qui-est-le-plus-beau-doudou-de-la-terre (avec les autres boubous du forum) obéit super bien. On était dehors, entre une école, avec des tas d'enfants qui couraient et criaient, et le parc des chiens, avec des tas de toutous qui courraient et aboyaient, et Môsieur Othello s'assaillait, se couchait, etc., quand on le lui disait... Imperturbable le doudou !!!

La moins bonne nouvelle est qu'Othello a refait une grosse diarrhée hémorragique, donc rendez-vous d'urgence chez la véto. Résultat, antobios pour une semaine pour calmer cette diarrhée et la semaine prochaine, copro... Elle a également changé ses croquettes car elle pense qu'il y a peut-être aussi un problème de ce côté-là. Le truc c'est qu'elle m'a donné du Hills (i/d) mais pas pour chiot. J'ai protesté et elle m'a dit que ça ne posait pas de problème avec ces croquettes-là, que de toute façon, ses croquettes junior il ne les garde pas vraiment (c'est vrai qu'il va énormément à la selle, au moins 4 fois à chaque balade). Qu'en pensez-vous ? La bonne nouvelle est que malgré tout, il continu de prendre du poids et à être tout fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour le côté éducation! Il est bien dans ses pattes ton bonhomme!

Pour les croquettes, je ne connais pas bien Hills, à voir ce que ça donne, mais ce ne sera pas pire que ce qu'il a actuellement, car 4 fois par jour pour les besoins, ça fait beaucoup je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas 4 fois par jour, mais 4 fois à chaque balade (oui, c'est énorme). En tout cas, ça me rassure que tu ne proteste pas sur des croquettes non junior !!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu le sors mini 2 ou 3 fois par jour en gros? Ca fait vraiment beaucoup du coup, je n'avais pas compris Embarassed dure journée pour moi, bref, je vais me concentrer un peu plus!

Normalement oui, je tique sur le passage à des croquettes adultes si tôt, mais vu le contexte (Othello est définitivement un cas à part), faut voir ce que ça donne et surtout bien suivre tout ça, mais bon, je ne m'inquiète pas, tu gères, et ta véto semble vraiment tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le sors en moyenne 5 fois par jour... T'inquiète, même notre experte a le droit d'être fatiguée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo à Othello pour son comportement exemplaire !!!

Pour les diarrhée et croquettes, j'espère que ça va vite aller mieux.
Comme Sab, je trouve prématuré de passer à des croquettes "adultes" mais bon... Rolling Eyes

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed oh làlà pauvre ti loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les progrès...et j'espère que le traitement va guérir Othello...4 fois par balade c'est vraiment trop. Tiens nous au courant du résultat. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais "Hill's"..................croquettes premium souvent vendu par les vétos (perso, essayé sur plusieurs chiens = diarrhée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
Je connais "Hill's"..................croquettes premium souvent vendu par les vétos (perso, essayé sur plusieurs chiens = diarrhée Embarassed


Ah Shocked... Du coup, tu crois que ça peut empirer son état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille quelques jours pour voir .................................. c'est quand même de la bonne croquette, il faut peut-être un peu de temps tout le monde n'a pas le même organisme
à Othello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok... Merci Fabrice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous ! Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Othello! tu es mieux éduqué que ton copain parisien Ipod!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clem8375 a écrit:
Bravo Othello! tu es mieux éduqué que ton copain parisien Ipod!!


C'est vrai que vous êtes parisiens tous les deux également... faudrait les faire se rencontrer un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...