Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Père et fille:Ma "Cacahuète" (Easy):Une photo toute vilaine, mais au moins, on voit Alaska!Et encore ma Cahuète, au soleil couchant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 ils sont trop beaux tes boubous!!!j'adore la deuxième photo,trop belle Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voilà une belle "meute" de boubou!Super la dernière en NB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 magnifiquessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sont superbe je craque sur drazic il est troooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 avril 2013 La dernière photo d'Easy est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 MAGNIFIQUE Ils sont vraiment très beaux! Et les photos sont également très bien prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Très belles photos et boubous... J'ai une préférence tout de même pour la dernière de ta "cacahuète" en noir et blanc... Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 avril 2013 des belles photos, une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites