Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de Canelle mon bouli d'amour! Elle est née le 14 février de cette année, c'est encore un tout petit bébé! Mais je l'adore déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenue a toi et a Canelle!parle nous de ta petite Canelle..elle est de quelle couleur? tu dois avoir hâte de l'avoir;n’hésite pas a nous mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sûr que c'est un amour ..étant née pour la st valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 à toi et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue à toi et à canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue à toi et à Canelle. Vivement les !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenu à vous deux... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Merciiiii, comment fait-on pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Ma petite puce est fauve! Elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ci-dessous le lien qui t'explique pas à pas:/t1363-inserer-une-imageon attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Kanelle souhaite la bienvenue à Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites