Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour bonjour !! :)

Messages recommandés

Invité

Je suis l'heureuse maman d'une tite (euh plus si petite que ça!) bouli bringée, cravate blanche, de 8 mois se prénommant Heïwa !

Je vous rejoins pour échanger mais pour ne rien vous cacher aujourd'hui c'est surtout pour être rassurée et chercher des conseils...!

Venant d'emménager avec Chéri-chéri Heïwa est l'heureuse copine de 2 chats et 1 rat ! Elle est ravie Wink

Voili voilou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et a Heïwa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les photos je suis largement équipée comme cou pouvez l'imaginer mais étant sur le téléphone pour le moment...je ne sais pas en ajouter ;p

Et pour mes inquiétudes je ne sais pas si je dois en parler sur ce post?! J'voudrais pas me faire gronder Wink
Mais en gros cette chipie n'est pas propre et la veto m'a largement inquiétée!!! Je détaillerai tout ça peut être ailleurs?!

En tout cas merci pour l'accueil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Pour tes questions, tu peux déjà regarder si on n'a pas abordé le sujet récemment, soit dans la rubrique santé, soit dans la générale, et si tu ne trouves pas, ouvre un post avec le détail de ce qui t'inquiète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! Ici on gronde pas on conseille et on parle de tout..... Si débordage il y a c'est capt'aine smiley qui intervient


mais c'est rare. Et ne t'inquiète pas des boubous coquins et qui n'écoutent pas toujours àa existe ... Sauf Kanelle Hilton bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...