Bosco56 0 Posté(e) le 3 avril 2013 les Amis'Bouledingues.................... Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bon mercrediiiiiii !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour !le soleil se lève mais il ne fait que 4 degrés pour le moment 'Bisous à tous et pensées pour notre Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Hello !Le soleil est là, le soleil est là !!! On en profite parce que c'est juste pour aujourd'hui Sinon rien de spécial, je suis au bocal avec le standard... pas réjouissant mais c'est juste pour quelques jours ... et ça remplit bien les journées au moins ! Big bisous et pensée pour Seb&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou ! Super de voir le soleil en se levant, mais il ne reste même pas une journée....Bon mercredi ! Et grosse pensée pour Sébaussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 avril 2013 coucou !ici le soleil est ENCORE parmi nous mais qu'es qui caille lol !sinon ma voiture par au garage cette après midi arf moi qui voulait faire un repérage pour mon prochain achat (j'ai envie de changer de salle a manger )aller bon courage a tous pensé a seb bonne journeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Ici soleil aussi mais marre du froid!! Marre des vétements d'hivers, j'aimerai pouvoir les rangers au placard!! Et puis j'ai FAIM voila! xD Bonne journée à vous tous! Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites