Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Deja 8 mois!! Et bientot les première chaleurs... ça va me faire un choc! Mon bébé! J'imagine même pas les parents le jour ou leur fille lros dit qu'elle a eu ses premières régles..... Bref, joyeux moinniversaire à ma poupinette!! Son cadeau : Un jouet Kong et un polo Milk and pepper ( Photo Ici et Ici) Elle va être trop belle avec Quand je l'aurais reçue je vous mettrais une photo! (Ca me fait penser que je devrait faire un post dédier à sa garde robe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Bisous à Helka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Helka notre top model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 avril 2013 joyeux moisniversaire Helka ! Heavy les auras le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 bisous Helka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 avril 2013 joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Joyeux moisniversaire à la belle Helka ! Elle va être bien gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Bon moiniversaire miss Karembeu!Ca pousse beaucoup trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Joyeux 8mois Mlle HelKa'Rembeu....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Joyeux moisiversaire Mlle Helka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 avec un peu de retard un bon moiniversaire a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites