Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Colliers personnalisés

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un site ou un magasin où l'on peut avoir des colliers personnalisés ?

Ce n'est pas pour tout de suite, mais je cherche désespérément un collier pour quand Othello sera un grand bonhomme et je n'arrive pas à trouver le(s) style(s) que je veux.

Comme Othello a eu la malchance de tombé sur une frappadingue, il va avoir le droit a des colliers tout aussi frappadingues Very Happy. Si c'est possible, j'aimerais un collier noir avec des têtes de mort dessus (mais pas en strass) et un autre avec des écritures dessus d'un petit texte que je voudrais. Après j'en voudrais aussi des simples sans rien dessus, mais les personnalisés, ça me plairait vraiment bien.

J'ai un peu cherché aussi ces derniers jours je suis allée sur ces 3 sites: padmee, gueule d'amour et dex-animal

Invité
je connais padme,je n'ai pas encore fait réellement de recherche,j'attends qu'elle grandisse un peu plus;je sais que padme lors de l'inscription tu as 10% de reduction si tu commandes dans les 48H de ton inscription;

Marie-Aude, essaie sur Doggy Boutique, regarde il y a ça (j'adore), pas de strasse par contre gris taupe. Comme ça on le verrait encore mieux sur Othello.
Smile

Pour le reste Embarassed....

Greg27 a écrit:
Marie-Aude, essaie sur Doggy Boutique, regarde il y a ça (j'adore), pas de strasse par contre gris taupe. Comme ça on le verrait encore mieux sur Othello.
Smile

je le kiffe celui là !!!

Invité

ha oui il est magnifique ce collier;je vais aller visiter le site!

Et alors ce mec, c'est un magicien....il fait tout ce que tu veux, que tu commandes...des truc qui sortent de tes rêves, fantasmes, imaginations, fabulations ...tout!!!Par contre je pense que peux commencer à mettre des petits sous dans ta tire-lire Wink

http://soukha.fr/

Invité
Greg27 a écrit:
Smile

Wouaaaw ! J'adore !!! C'est exactement le style que je cherche (je vais voir s'il y a une possibilité de l'avoir en noir... mais c'est vrai que de cette couleur, on le verrait mieux) !!! Merci Judit !!

Et merci les filles pour vos sites, je vais jeter un coup d’œil !

Invité

oui il est super ce site de doggy boutik,mais comme j'ai des gouts de luxe Crying or Very sad les deux qui me plaisent sont bien-sur les plus chers lol
il vaut mieux quel largeur de collier? 2cm je trouve que c'est pas tres large...si? Question
3cm c’est beaucoup? vous en pensez quoi?

Super beau ! Moi je vais commander le collier perosnnalisé de Heavy sur padmee

Invité
bonjovigirl83 a écrit:
oui il est super ce site de doggy boutik,mais comme j'ai des gouts de luxe Crying or Very sad les deux qui me plaisent sont bien-sur les plus chers lol
il vaut mieux quel largeur de collier? 2cm je trouve que c'est pas tres large...si? Question
3cm c’est beaucoup? vous en pensez quoi?

2cm ça me paraît mince aussi... mais je ne suis pas une experte

Invité

Moi je crois que ceux d'Helka font 3cm! Et il y en a qui font plus (4-5cm) comm celui qu'elle porte sur la photo du shooting et je trouvre que c'est beau aussi donc voila Wink

Mais effectivement 2cm ça fait mince!

Invité
merci! oui il me semblait que 2 c’était trop petit;

Invité

Pour la largeur, idéalement, il faut 3cm ou 3,5cm sur nos boulis Wink

Très sympas tous vos liens!

Invité
oui c'est ce qu'il me semblait.merci

• Créer...