Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Temps de promenade pour Ivie qui va avoir 3 mois ?

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Je voulais juste savoir si je pouvoir faire faire de longue promenade à Ivie qui va avoir 3 mois ?
Hier elle a marché une bonne heure, est ce que c'est trop pour un bébé de cet âge ?????
Merci de l'info !!!
Et autre question, le frontline résiste au shampoing régulier ou pas ?????
Merci bizzzz

Houna m'a toujours suivi en balade mais on était tranquille, on ne cherchait pas à aller vite ! Smile Donc moi je ne voit pas de souci sauf si tu la fait courir partout lol

Si tu met de l'anti puce c'est deux jours avant ou deux après le bain car l'antipuce va se fixer sur le sébum de la peau qui est altéré lors du bain !

Mais les bains fréquents ne sont pas conseillés chez nos boubous sauf pour traitement médical pour des problèmes de peau par exemple.
Houna je ne la lave que lorsqu'elle sent mauvais pourtant elle est souvent sale au pattes étant blanche, mais soit je rince seulement à l'eau ou j'utilise des lingettes bébé. Mais pas de bain systématique.

Heavy m'a aussi toujours suivi partout, donc comme Fanny je pense que si tu vas doucement, il n'y a pas de soucis !

Invité
Pour les longues balades, il faut juste surveiller les ongles et les coussinets car c'est encore tout tendre à cet âge... Pour le bain, Fanny à tout dis me semble-t-il.

Invité

Merci beaucoup pour vos conseils les filles !!!!! Ça me rassure, je ne suis pas une tortionnaire de la promenade !!!!! LOL.... En plus Ivie adore se balader !!!!!!!
Gros bisous !!!!!!!!!!!!

pitch balade avec nous et pas de soucis pourtant elle court partout apres tom lol

Invité

Hoops , quand il avait 3 mois il était un peu fénéant il n'aimait pas trop les grandes balades (en meme temps je le comprend vu l'hiver qu'on a eu ) donc je le sortais plus souvent mais moins longtemps Wink
et là son 1er printemps il ADORE il resterait bien tout le temps dehors Razz

Mon Max, quand ilétait fatigué, il s'étendait devant nous et attendait qu'on le porte Il l'a fait une fois dans les rues piétonnes d'Aix en Provence il en a fait rire du monde. / Laughing

• Créer...