Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

jeudi 4 avril

Messages recommandés

Bonne journée à tous ... je sais pas vous mais moi cette petite semaine me semble très longue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil ici..... Ils ont rajoutée es jours dans notre dos ou quoi? Shocked

Bonne journée a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Val, ma fille qui ne travaille pasle mercredi a bossé hier toute la journée (comme mon petit fils d'ailleurs ) pour faire je ne saisplus quel pont ! c'est comme pour toi ?

Le soleil se lève, c'est cool.

Bon jeudi mes bouledingues ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée, moi je pars en formation avec 4 de mes collègues toute la journée!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Bonjour !
Val, ma fille qui ne travaille pasle mercredi a bossé hier toute la journée (comme mon petit fils d'ailleurs ) pour faire je ne saisplus quel pont ! c'est comme pour toi ?

Le soleil se lève, c'est cool.

Bon jeudi mes bouledingues ! .


Dans notre collège on travaille le mercredi matin donc on rattrape le mercredi après-midi par demie journée. Hier par exemple on a rattrapé un jeudi matin. Moi, le jeudi matin je ne travaille qu'une heure et on m'a permis de la rattraper un autre jour. Donc j'étais à la maison mais Enzo était à l'école toute la journée ! ils ne lâchent rien dans l'éducation nationale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ici c'est gelé, alors vu que fait trop froid dehors je prépare le repas de midi pour ma petite famille .
hier j'ai passé la tondeuse et fait de la taille d'arbuste , préparé les fleurs pour cette année . promené les chiens .
mais aujourd'hui sa sera beaucoup moins speed , car trop mal au dos pour faire le beau dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Retour de la grisaille mais je n'ai pas dit mon dernier mot : j'espère convaincre le soleil de revenir avec une super commande de mobilier de jardin ! (j'ai vendu mon transat hier soir donc j'ai pu commander mes fauteuils, coussins et mon parasol ...) avec ça si monsieur Soleil n'est pas conquis ! Wink

Big bisous @+
(big rush au bocal ce matin, j'essaierai de repasser plus tard)
pensée du jour pour Seb&Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
il fait beau il fait froid mais m'en fout on a quand même remonter le trampoline ma fille était heureuse Smile
cette après midi boulot et viens d'apprendre que ce week end ma fille avait invité sa cousine a dormir a la maison (je l'ai appris par sa mere lol )
aller bon courage a tous Smile
pensée a notre seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello les bouledingues!!!

cool l'invit surprise Ellie! je suis morte de rire!!! faites des gosses!!!

hier les enfants ici ont eu école.

aujourd'hui il pleut....on devait aller marcher 3 heures avec une copine mais bon..... je me suis rabattue sur une heured e zumba sur ma kinect, je suis morte là!faut que j'aille me doucher. Harley est blotti contre moi, on fait un gros câlin!!!

cet après midi je fais des ongles...

là je suis aux anges, ma meilleure amie vient de m'envoyer un message. elle revient vivre dans notre village. on habitait juste à côté, voisine de maison. elle a du vendre récemment, séparation du couple, elle a déménagé à 40 bornes ,son mari revenant avec elle, au final il est reparti en moins d'une semaine...avec sa maîtresse...no comment !!! bref, elle dans la mouize avec un loyer énorme et là elle vient de recevoir l'accord elle intégre une maison HLM pas loin de la maison!!! je suis trop heureuse!!!!!!! elle passe ce soir!

donc il pleut, temps gris mais soleil dans mon coeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Ici grisaille et pluie ....
Hier aussi, l'école était ouverte, et vu que je bosse à l'école, ben je bossais lol

Super nouvelle Laure !
Moi j'attend que ma mère revienne vivre en France : J-60 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...