Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

cherchez l'erreur

Messages recommandés

Michel est dans la cuisine il prend son petit dej. Enzo est à l'école et moi je suis au bureau je boose un peu avant de partir au boulot ............. Apparemment il y en a une qui ne semble pas perturbée par la situation ! Encore un boubou malheureux, abandonné seul à son triste sort ! Quelle vie de chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à regarder cette image horrible... Les larmes aux yeux et la gorge serrée... Laughing Quelle tristesse de traiter son chien comme cela, tu n'as donc pas de coeur Val? Si tu continue j'appelle La Fondation B.B pour qu'ils viennent constater les conditions de vie de cette pôv' petite Kanelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui tout a fait d'accord! quelle vie de chien! pauvre Kanelle,elle vit dans des conditions déplorables,elle a vraiment l'air abattue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
J'ai du mal à regarder cette image horrible... Les larmes aux yeux et la gorge serrée... Laughing Quelle tristesse de traiter son chien comme cela, tu n'as donc pas de coeur Val? Si tu continue j'appelle La Fondation B.B pour qu'ils viennent constater les conditions de vie de cette pôv' petite Kanelle!


..............et croit Moi çà va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...