Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis nouvelle venue sur ce forum, d'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir un lieu où nous pouvons échanger sur nos expériences avec nos bouli : Alors je suis tombée amoureuse des bouli il y a 5ans lorsque ma mère a acheté sa petite Dolly, femelle caille noire et blanche, et depuis je ne peux plus m'en passer J'ai moi fait l'acquisition de mon propre bouli au mois de décembre ENFIN Je vous présente donc Hoops, bouledogue francais fauve, né le 3 octobre 2012, âgé de 6 mois, qui fait notre plus grand bonheur, j'en suis complètement gaga Je vous met quelques photos:a 2mois et demi:a 4mois:et a 6 mois:voila voila, je me ferais une joie de discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 bienvenue a toi et a Hoops!il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue sur le forum des bouledingues Il est spendide Hoops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hoops est très mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue ! Cède vrai hoops est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 vos boubous sont tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue sur le forum des bouledingosIl est super Hoops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenu parmi nous... Il est tout beau Hoops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 merci à vous pour votre accueil et merci pour les compliments pour mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue ! il est trop chou hoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 ellie 59 a écrit:bienvenue ! il est trop chou hoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites