wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ouh les curieux ! Alors comment vous trouver le nouveau venue à la maison ? Il s'appelle homer, et sa copine qu'on ne voit pas sur les photos c'est marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 ho trop mignon! un ami pour Heavy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Trop drôle, tous les deux la même position sur chaque photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Sympa, le copain. Il va grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui heavy faisait tout pareil, c'était trop drôle ! Oui monsieur Homer à 4 ans, et mesure 10 cm. Il atteindra 22 cm au maximum. On lui fera faire des petits d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Quelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super un nouveau jouet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C est chou ! Attention Heavy voudrait peut être jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui c'est sur que heavy voudrait jouer avec, elle a essayer de le gober quand je les pris pour lui montrer lol. Mais m'as d'inquiétude quand on n'est pas la, heavy n'a pas accès à la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trop chou les photo !bienvenue a homer et marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 C'est une tortue d'Hermann?J'aime bien les tortues La position de ton homme et d'Heavy est tout à fait similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est une tortue hermann, la je suis en train de remplir tout les papiers pour les déclaration en préfecture. Quelle galère lol. Mais c'est enfin fini manque plus que les photos de mes stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 chouette, j'ai aussi une tortue hermann, pour le moment elle dort encore, je lui cherche une copine ou copain? a voir elle a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi j'ai un couple, le male à 4ans et la femelle 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 La maturité est tardive sur les tortues? Je n'y connais rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 La maturité est vers 8- 10 ans. C'est effectivement tardif, mais elles vivent en moyenne jusqu'à 70 ans en captivité, et peuvent même être centenaire ! Ce sont des compagnon pour la vie, même si c'est et ça restera toujours des animaux sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 La longévité de ces bêtes-là m'a toujours sidérée. Maturité sexuelle, ça va encore, je me disais que c'était plus tard, loupé! Mais il faut être patient en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui il faut être patient c'est sur. Mais une fois la maturité sexuelle atteinte, il peut y avoir 2 pontes par an, avec 5 oeufs pâques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 avril 2013 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 super ! bienvenue à tes nouveaux pensionnaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 alors comment vont Homer et Marge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils vont très bien, je pense qu'ils se sont bien adaptée à leur nouvelle maison. Elles sont de plus en plus vives. Heavy est fixée dessus au moindre mouvement de l'une d'elle . Elle boit même dans leur eau lol. A partir de la semaine prochaine, on commencera à les mettré dans leur parc extérieur la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Ha super! elles commencent a se faire a leur nouvelle maisonj'imagine qu'Heavy doit etre tout le temps sur le qui vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites