Houna50 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Wouaaahhhh ça y est on fait le grand saut (enfin surtout moi!) Inscription à l'expo de Saint Brieuc le 12 Mai 2013 faite! Ouhh j'ai trop les chocottes ! Donc ça sera notre première participation à toutes les deux à un tel évènement... Bah oui pour ne pas faire les choses à moitié c'est une internationale et spéciale de race, autant dire dès maintenant qu'on y va pas pour raflé le 1er prix ! Houna est inscrite en classe jeune ! J'ai hâte d'être au 12 Mai même si je sais que je ne vais pas faire la fière ! Est ce qu'il y en a parmi vous qui y sont inscrits ou qui viendront y faire un petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Notre HOUNA va "Cartonner"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Houna! Houna!Houna!J'aimerai bien participer avec toi mais c'est un peu loin!! =/Comment tu t'y es prit pour t'inscrire? Car j'aimerai bien inscrire Helka a une expo a la roche sur Yon debut juin en classe Jeune aussi... Mais j'ai envoyée un mail au club pour demander des infos mais pas de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super ! houna va tout déchiré lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 HOUNA ! Tu vas cartonner c'est sur ! J'aurais bien aimé venir mais heavy n'est pas lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Tagadaframboise a écrit:Houna! Houna!Houna!J'aimerai bien participer avec toi mais c'est un peu loin!! =/Comment tu t'y es prit pour t'inscrire? Car j'aimerai bien inscrire Helka a une expo a la roche sur Yon debut juin en classe Jeune aussi... Mais j'ai envoyée un mail au club pour demander des infos mais pas de réponse! Va sur cedia, il me semble qu'elle y est!Je ne serais pas à cette expo, car le même jour il y Libourne qui est une spéciale chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 oui je suis sure qu'Houna va tout déchirer!!!H.O.U.N.A !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 avril 2013 on croisera les doigts pour Houna! Je pense que vous allez passer une journée inoubliable, la première fois c'est impressionnant. Mais ne stresse quand même pas trop... ça va bien se passer! Je te tiendrais volontairement compagnie mais pareil pour moi, trop loin...St Brieuc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les boulepotes vous êtes adorables ! Oui oui j'ai inscrit Houna sur Cedia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Super merci Alex et Fanny, effectivement je peux l'inscrire par Cedia! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super, je suis moins seule a avoir les chequottes! vive houna hobi fait sa première expo le 14 avril a raon au bois je suis morte de trouille, il a expo, la confirmation et son tan.il va revoir sa maman et deux de ses frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Si le juge ne tient pas trop compte des tavelures, elle peut finir meilleur jeune je suis sûre! Bon ok, j'aime beaucoup la morpho d'Houna, je crois que ça se devine Bibi aussi va cartonner à la RE, tu attaques fort! Tu l'as mis en classe inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sab il doit être aussi en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Houna tu vas déchirer !!! Tout le forum est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ouhhhh arrêter j'ai trop peur rien que d'y penser ! Je soufflerais un bon coup avant d'entrer sur le ring et en ressortant j'aurais trop soif j'en suis sûr ! Bibi va gérer aussi j'en suis sûr ! Merci Sab, déjà si Houna se tient bien et récolte un B, je serais contente, de toute manière à mes yeux c'est elle la plus jolie na ! Mais bon j'avoue que si elle cartonne tout je serais trop fièrrreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tous derrière Houna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 avril 2013 hip hip hip ...houna!!!!! ça va aller tinquiet, et ça dois etre super interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Le nombre d'engager vient de tomber ! Dans la catégorie d'Houna nous sommes 4 ! J'espère que ça ira pour nous ... Au total tous sexe confondue, âge et robe il y a 70 boubou ça va en faire de la face plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 D'engagés pardon * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Déjà les stats!? Purée ils ont été efficaces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui je viens de recevoir un mail pour ma e-carte d'exposant alors je me suis tiens il y a peut être plus d'info sur Cedia et là j'ai vu que les stats étaient affichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 25 caille20 bringé25 fauveConstat des derniers mois, les caille sont de retour et on a de moins en moins en bringé!!Ca va attaquer de suite car Mme Navarro ne juge que les boulis! Bringé, puis Fauve, Caille et Fauve&blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hâte de passée et de voir ça ! ça va être impressionnant ! Mais tu vois je pensais qu'on aurait été plus dans la catégorie d'Houna ! J'espère que les autres seront moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 4 c'est très bien, pour bibi 7 jeunes fauves! Mme Navarro l'a trouvé trop maigre pas compris! bonne expo pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Hann bibi avait Me Navarro ?? Dis moi en plus elle est comment, sévère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je vais pas te dire , mais bon c'est la première et dernière expo pour lui ! il a son frère jumeau bibi en premier son frère en deux pour l'expo hihiiii bibi très bon , son frère excellent (cherche l'erreur!)............regarde voici une photo.1 tenu par sa propriètaire et l'autre par l'éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ok donc on est dans la M***E !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 mais nonnnnnnnnn t'inquiète pas. ça merdouille je vois pas la photo que je viens de te mettre ??????? Oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 T'inquiètes pas Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 4 aussi pour Hannah! On verra bien... Je suis étonnée de voir autant de chiens pour une si petite expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Allez on croise les doigts hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 , les filles on croise les doigts et les loulou les pattounettes!Elles vont cartonner Houna & Hannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Coucou ! Nous sommes de retour de Bretagne et surtout de notre toute première expo ! Houna à été incroyablement sage, n'a pas tiré comme une dingue pour aller avec les autres chiens ... et à été un peu impressionné par le juge ! (tous le contraire de la maison!)Donc Houna c'est classé 3è Très Bon en classe Jeune Femelle Caille (nous étions 4)Et sinon pour les autres ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations a la petite Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitation Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 bravo houna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Houna......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 félicitation houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo Houna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voici l'avis du juge pour Houna : J'ai plusieurs chose à retravaillé pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Super Houna! pour le comportement!! Fanny, pour le courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo à toutes les 2, c'est plutôt bien pour une première expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitation Houna !!!!!! Elle a été digne de son statut de Star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo Fanny et Houna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo Houna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pourtant avec ses tavelures je pensais qu'elle aurait eu une plus mauvaise place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites