Invité Posté(e) le 5 avril 2013 On est vendredi!!Ce soir... Week end!!Bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2013 les Amis'Bouledingues........................Temps pourri aujourd'hui Hier soir concert Obispo à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 hellobientot le wkend et j ai des envies de meurtre au boulot!!vivement 12h!bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 avril 2013 coucou a tous !ménage apres le montage de meuble mon homme m'a fait plaiz avec ma nouvelle table et lui a pris son meuble tele donc on a monter tout ca hier soir coucher tard et super fatiguer lol ! aller demain repos enfin presque car j'ai la cousine surprise a la maison lol ! bonne journée touspensée a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou ! c'est vendredi ! La semaine est passé super vite pour une fois !Alors ce concert fab ? Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 avant que j'oublie grosses pensées pour seb et sa family!ensuite bonjour les bouldinguos!Fab qui a des chansons plein lesoreilles aujourd'hui! ici temps space, entre gris et d'un coups soleil!c'est vendredi!!!!....et la reprise du taff ce soir! ben oui c'est ça de vivre à l'envers des autres!bisous à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hello !bloup bloup bloup, ici un petit poisson qui essaie de nager en pleine tempête dans son bocal ! le rythme, la désorganisation, le stress total depuis 2 jours créent de sacrés remous... vivement 18h que je sorte de là, et lundi que je retrouve (je l'espère) une vie de bocal + normale big bisous @+ et pensée du jour pour Seb&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites