Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Y aurait il des boubous intéressés pour des balades ou rencontres dans le 54 ou le 59?Je vous explique je suis une chti qui a déménagé en Lorraine (Lunéville) mais je reviens de temps en temps dans le Nord (Lille) donc si il y a des intéréssés on peut organiser ca Donc que ce soit en Lorraine ou dans le Nord je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Nous sommes de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 on pourrait se prévoir une date comme ca quand on remonte dans le nord on organise tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'était presque bon à un chiffre près j'suis du 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi aussi je suis de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Nous aussi nous sommes du Nord mais plutot 62 , à 10 minutes de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nous aussi nous sommes du Nord (Wattrelos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pas très loin de chez moi ca si ca te dit une ballade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Moi je suis du Pas de Calais à 15 mn de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 on va pouvoir faire une super balade !! pitch va avoir de nouveau amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour moi je suis de sarrebourg c tout pres de lunéville on peut faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 J habite a côté de Lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites