Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

rdv veto de mlle pitch

Messages recommandés

Apres hésitation j'ai préféré appeler mon veto car je trouver que pitch se gratter quand même pas mal les oreilles du coup il ma pris entre deux et la demoiselle a attraper la galle dans les oreilles (il ma sortie un drôle de nom que je n'ai pas retenue lol ) Shocked
donc elle a eu une petite piqûre d'antibiotique et de la crème a mettre dans ses oreilles pendant 15 jours puis on doit retourner le voir car il a remarquer que l’intérieur de ses conduit auditif était pas plat et lisse mais tout bosseler ! il pense que c'est peut être a cause de la galle donc si c'est encore comme ca quand le traitement est fini il va faire des test et voir ce que c'est !
il ma parler vite fait que ca pouvait être une otite mal soigner quand elle était avec sa mère et que si c’était ca il y aurait un traitement car elle aurait plus facilement des otite enfin si j'ai bien tout compris car j'était plus occuper a tenir pitch car elle voulait se barré lol ! Suspect
en tout cas je suis contente d'avoir eu un rendez vous assez rapidement !
maintenant il faut espéré que tom ne l’attrape pas pale
ma petite pitchounette est toute paf (surement a cause de la piqûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral pas cool !

Bon courage à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mince! bon l'essentiel c'est que ce ne soit rien de bien grave;
c'est surement l'antibiotique qu'il l'a fatigue un peu;
trop mimi la photo avec ton fils, ça ressemble a peu a ma fille quand elle fait des câlins a Chanel...Un peu câlin j't'etrangle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'aller consulter maintenant que tu sais qu'il y a problème tout va vite rentrer dans l'ordre. Gros biz I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrooo qu elle se soigne bien la pitchounette et qu elle se repose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos message !
oui mon fils adore lui faire des calin "forcé" mais pitch adore ca aussi car elle en redemande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à notre Pitch Neutral. Heureusement que tu l'as emmener vite! C'est sûr que la piqure antibio doit la mettre HS. Tiens nous au courant des résultats...
En tout cas ton fils est et Pitch est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince No
Tiens-nous au courant pour ses conduits auditifs surtout, le traitement va bien agir, pas de souci Wink
La photo est trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
le photo avec Tom est superbe !!!


Embarassed c'est mon fils tilyo sur la photo ! tom c'est mon labrador ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......

blonde un jour, blonde, toujours ! j'l'ai écrit à plusieurs endroit et ça m'a même pas tilté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...