Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Avoir ce chien comme compagnon est un réel souhait depuis très longtemps...Aujourd'hui, j'y pense de plus en plus mais je me pose quelques questions et j'espère y trouver quelques réponses auprès de vous tous... Smile
Très bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose toutes les questions que tu veux et va lire les post il y a de nombreux sujets abordés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Fouine un peu partout sur le forum, j espère que tu y trouveras tes réponses, sinon n hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue samanthajeanne.Comme vous j'aimerai un bouledogue français mais lorsque je lis tous les problèmes qu'ils peuvent avoir ;j'ai l'impréssion que ce sont des chiens très fragils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, certains auront quelque soucis et d autres jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!
pour les soucis de santé,comme dit Cycy,ça me veut pas dire que tous les boubous ont des soucis,je pense que chaque race a ses soucis de santé et chaque chien est différent,mais quand on prend un animal quel qu'il soit il faut se préparer a avoir des frais plus ou moins onéreux,c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant d’acquérir un animal
en tout cas,n’hésite pas a parcourir le fofo et a poser toutes les questions que tu souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Comme le disent cyrielle et amandine, certains chiens auront des soucis et d'autres jamais. De plus, les gens viennent sur les forum pour parler des soucis, et ne disent pas quand tout va bien. C'est ça les forums. Je ne pense pas qu'il faut se baser sur ça pour choisir un chien, même s'il faut y penser quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samanthajeanne, Bienvenue parmi nous! Le bouledogue français est une race magnifique et un compagnon fabuleux à vivre au quotidien! C'est un vrai bonheur.
Pose nous tes questions concernant ses caractéristiques, son éducation et autre...on y répondra très volontiers.
Quant aux problèmes de santé , le bouledogue français, à la base n'est pas du tout un chien de
petite nature ni assujetti à des problèmes de santé, au contraire.
WinkWink
C'est une race très à la mode, et de ce fait malheureusement il y a beaucoup de reproductions "sauvages", de traffic de chiots des pays de l'Est et d'autres arnaques Evil or Very Mad Il en résulte que ceux sont très souvent des chiens fragilisés au niveau de la santé, ayant en plus des maladies héréditaires car produits par des personnes qui ne s'intéresse pas à préserver cette belle race... No
C'est pourquoi il vaut mieux choisir un chiot provenant d'un élevage sérieux et soucieux de l'avenir du bouledogue français! Là tu trouveras des chiots ayant une bonne caractère et en très bonne santé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à notre Sab.............................(en MP) elle te dirigera correctement vers le meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Le bouledogue est un chien qui est prédisposé à quelques soucis, en effet.
Cela dit, si en amont on s'en occupe en connaissance de cause, on peut éviter certaines choses. Wink
Notamment, ne pas faire courir sur 15km, ne jamais faire sauter son chien, éviter les glissades sur le carrelage... des petits trucs qui préservent le dos, le coeur, la respiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...