Cycy11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour les boule potes !Aujourd'hui il fait gris, cette aprèm promenade avec les Loulou et demain rassemblement boubou et après on aura 5 boubous a la maison, nos amis viennent passer la soirée, ça va être carnage !!!!!Un bon pti wkend se prépare !Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2013 les Amis'Bouledingues......................... pour le moment & bon week-end à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2013 coucou les loulous! cool Cyrielle ça va être une super journéeIci même pas envie d'aller au dressage ras le bol de ce temps pourri ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Il fait froid et gris ce matin et je suis triste. Dans le champ derrière chez moi il y a une vache qui reste à terre et J'ai vu 3 hommes qui n'arrivent pas à la relever je pense qu'elle est malade cela me peine cycy super journée !Val,c'est le preneur c'est le premier pas qui coûte Bon samedi les boule dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonne journée a tous ! temps pourri ici aussi !en plus pas de rassemblement pour moi demain car la galle ca s’attrape donc j'ai pas envie de refiler cette saloperie a tous les boubous profiter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou !Samedi grisou, mais samedi tranquilou... RAS, je souffle !Bisous tout le monde et pensée du jour à Seb&Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou ! Encore du temps pourris ! Y'en a marre !!! Mais bon, on a quand même été au dressage avec Heavy. Et elle a été super ! Elle écoute parfaitement bien, je suis vraiment fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Allez hop resto pakistanais ce soir .................. non Kanelle tu ne peux pas venir. Quoi ???????? non tu n'auras pas non plus la tranche de comté ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ellie, RDV au rassemblement en mai alors Heavy, c est super et pauvre kanelle elle ne pourra rien piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pauvre Kanelle !!!!!!!!!!!!!!!!! BRIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui pauvre kanelle ! mais bon c'est pour son bien ... sinon son bikini ne lui ira plus cette été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ellie 59 a écrit:oui pauvre kanelle ! mais bon c'est pour son bien ... sinon son bikini ne lui ira plus cette été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites