Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum pour continuer à m'informer sur la race. Je n'ai pas de bouli , mais je suis fan de son physique et de ce que je lis sur son caractère, si un jour nous avons à nouveau un chien à la maison j'aimerais que ce soit un bouli. En attendant, je vais lire et discuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bienvenue sur ce forum où il te sera facile de te documenter sur les boubous qu'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour , et merci à vous pour votre accueil. Je vais essayer de prendre le temps de lire un peu les sujets aujourd'hui, mais pas d'école pour les enfants alors pas évident !! LOL Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Merci merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites