Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Comme le sujet l'indique Hollywood est en pleine puberté ...hier soir il a voulu essayer une tentative sur une jambe on la vite calmer je pensais pas que sa arriverais aussitôt mais c'est l'âge Des conseils pour calmer ces pulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Je sais que le veto a l’époque me disait que les chiens faisaient ça pour nous dominer,donc il faut juste lui dire non des qu'il le fait et ça devrait passer je pense avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Hulk a 3 mois et demi et il commence déjà a avoir des pulsions dans ce genre!! Je me dit qu'on a pas fini si a la puberté cela s'accentue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Dès qu il fait ça sur toi, vire le et dis lui NON, c est de la domination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 avant il le faisait pas sa commencer hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Comme tu le dis dans ton titre, c'est la puberté.Dire "non" et virer le chien, et l'envoyer dans son panier si vraiment ça devient trop fréquent.Nanméo, qui est le chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Justement, j'ai une question à propos de ça... Mon petit Othello, tout bébé et tout innocent, a eu son premier cours de dressage collectif et il y avait une petite boulette du même âge que lui et il n'a pas arrêté d'essayer de la monter. Il y avait plein d'autre chiens, femelles et mâles, mais il n'a fait ça qu'avec elle. Est-ce que c'est aussi une affaire de domination ou "l'amuuur" () ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Souvent les chiens de même race ont plus d'affinités et privilégient les relations entre eux.Au club, idem, les Jack sont souvent ensemble, les autres sont au second plan.Othello entre dans la puberté aussi, il va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 il la fait avec ma mère que avec moi il le fait pas ou il essaye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Oui car avec toi il a compris qu' il n’était pas le dominant c'est déjà un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Sab a écrit:Souvent les chiens de même race ont plus d'affinités et privilégient les relations entre eux.Au club, idem, les Jack sont souvent ensemble, les autres sont au second plan.Othello entre dans la puberté aussi, il va changer Même pas vrai d'abord !! Il va rester toujours le boubou à sa môman !! Effectivement, c'est plutôt bon signe Typhaine qu'il ne le fasse pas avec toi me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 y peut toujours essayer mais sa ne marchera pas c'est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 T'as bien raison !! C'est pas des petits boubous avec leur bouille d'amour qui vont jouer les p'tits chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 sa pour avoir une bouille d'amour ils l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites