Invité Posté(e) le 7 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2013 toute belle cette petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis désolée je poste depuis mon tel du coup ça les met de côté :-/Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 c'est pas grave ça nous a fait faire des exercices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Dommage que je ne puisse pas vous mettre la vidéo tout à l'heure elle s'était assise devant le radiateur et s'endormait assise donc sa tête tombait elle m'a fait beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 oui des fois il faudrait se faire greffer l'appareil photo car c'est vrai qu'on loupe plein de bons momentsc'est pareil quand je mettais le chauffage, Chanel mettait sa tête dessus et s'endormait c’était drôle a voir,a moitié couchée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Rhoooo la p'tite tête à bisous! Ice est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai la vidéo mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Oh oui ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 C'est gentil Judit mais c'est Ina, Ice est le boubou chez mes parents je n'ai pas changé ma fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 ha ok! j’espère que tu arriveras a nous mettre la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh pardon, Ina est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Perso j'ai carrément déplacé son panier pour le mettre près du chauffage car il y était scotché lol. Un vrai pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 j"ai fait pareil,le matin quand il faisait froid elle avait la flemme de sortir dehors,elle etait toute chaude et ne voulait aller dans le froid de vrais pachas nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 En effet, passer de 20° de chauffage à 0°-5° dans la neige, il y a de quoi protester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 maitreyome a écrit:En effet, passer de 20° de chauffage à 0°-5° dans la neige, il y a de quoi protester ^^Devine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas parce que c'est un chien Un Boubou (justement, il aime grave le confort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 très choupette cette petite... même en penchant la tête ! j'espère aussi que tu pourras mettre la vidéo, qu'on voie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites