Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Heavy bouli biker !

Messages recommandés

Coucou !
voici quelques petites photos de Heavy faisant de la moto avec son pôpa !

Invité
waouh la classe avec les lunettes!!

En tout cas, elle à l'air d'apprécier ces petites balades. Elle regarde les passants, et ne bouge pas =)

Invité

Rhoooo... géniales ces photos !!!! Very Happy

Invité

J'adore!! Faudrai qu'on essaye avec Helka! Tu as trouvé ou de telle lunettes? En tout cas il a une tête terrible avec!!

Invité

Désolé Heavy ne te vexe pas Embarassed je sais très bien que c'est une fille portant a chaque fois que met au masculin! Shocked

Merci pour le site!!

J'adore la photo en gros plan avec ses lunettes de bikeuse ! Mais dis donc Heavy où es ton casque ?? lol

salut
super, moi je recois ma moto demain et je vais lui montrer petit a petit...
J'ai trouver sur le net les choses dont j'avais besoin, comme le bagster et le sac friendy special.
Et oui j'espere que Hyron aimera autant que Heavy car on espère pouvoir l'enmener partout en moto avec nous.

Elle va bientôt l'avoir son casque, et son manteau aussi !
Heavy on l'à habituer d'abord au bruit de la moto, puis on la mise dessus sans allumer, et puis on allumant, puis on a fait des petit tours qu'on a rallonger. Elle a faitnau maximum une demi heure de moto pour l'instant..

Voici le casque : http://www.uncadeau.com/casque-de-moto-en-cuir-pour-chien-161808.htm
Voici le manteau : ( trop classe y a son nom dessus lol) http://www.jaiduchien.com/article-E352-5-Blouson-noir-Tete-de-mort.html

Invité

Wahou! Super! Ca va être une vraie motarde!! =D Hate de voir une photo avec la panoplie complète!

J'aurai jamais pensée à faire faire de la moto a Helka tu vois... mais c'est vraiment pas bête! Car quand on aura chacun la notre et qu'on voudra partir en week end avec, on pourrait l'emmener comme ça.... merci pour l'idée! Smile

oui trop fort ce que l'on fait pour ces boubou...
Je pense faire comme toi au debut, l'habituer un peu au bruit et augmenter au fure et a mesure avec des petits tour etc...
moi le materiel que j'ai trouvé c'est ceci
pour proteger le reservoir

et pour le chien

Oui il est bien aussi mais je suis déjà équipé d'un top case donc je ne pourrai pas l'utiliser si je pars en week end avec ma femme et le chien donc voilà pourquoi je suis parti sur le
sac de réservoir.... sinon il est très bien fait aussi.

Je ne suis pas motard................

Mais je trouve le top-case réservoir génial Wink au moins Boubou voit bien la route

• Créer...