wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou ! voici quelques petites photos de Heavy faisant de la moto avec son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 waouh la classe avec les lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 7 avril 2013 l'éclate ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 En tout cas, elle à l'air d'apprécier ces petites balades. Elle regarde les passants, et ne bouge pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Rhoooo... géniales ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore!! Faudrai qu'on essaye avec Helka! Tu as trouvé ou de telle lunettes? En tout cas il a une tête terrible avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est une fifille =) Je les ai trouvé sur interner, sur ce site http://www.accessoires-chiens.com/vetement-pour-chien/lunette-chien.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 avril 2013 le site............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Désolé Heavy ne te vexe pas je sais très bien que c'est une fille portant a chaque fois que met au masculin! Merci pour le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 un vrai régale tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore la photo en gros plan avec ses lunettes de bikeuse ! Mais dis donc Heavy où es ton casque ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salutsuper, moi je recois ma moto demain et je vais lui montrer petit a petit...J'ai trouver sur le net les choses dont j'avais besoin, comme le bagster et le sac friendy special.Et oui j'espere que Hyron aimera autant que Heavy car on espère pouvoir l'enmener partout en moto avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle va bientôt l'avoir son casque, et son manteau aussi ! Heavy on l'à habituer d'abord au bruit de la moto, puis on la mise dessus sans allumer, et puis on allumant, puis on a fait des petit tours qu'on a rallonger. Elle a faitnau maximum une demi heure de moto pour l'instant..Voici le casque : http://www.uncadeau.com/casque-de-moto-en-cuir-pour-chien-161808.htmVoici le manteau : ( trop classe y a son nom dessus lol) http://www.jaiduchien.com/article-E352-5-Blouson-noir-Tete-de-mort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Wahou! Super! Ca va être une vraie motarde!! =D Hate de voir une photo avec la panoplie complète! J'aurai jamais pensée à faire faire de la moto a Helka tu vois... mais c'est vraiment pas bête! Car quand on aura chacun la notre et qu'on voudra partir en week end avec, on pourrait l'emmener comme ça.... merci pour l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 elle va etre trop canon avec la panoplie du parfait biker lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui trop fort ce que l'on fait pour ces boubou... Je pense faire comme toi au debut, l'habituer un peu au bruit et augmenter au fure et a mesure avec des petits tour etc...moi le materiel que j'ai trouvé c'est cecipour proteger le reservoiret pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui j'ai déjà vu ce sac, il a l'air pas mal. C'est d'ailleurs avec ce sac et un top case quinze hésite. Voici le topcase http://www.macke-motos.com/accessoires/images/235_photo.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui il est bien aussi mais je suis déjà équipé d'un top case donc je ne pourrai pas l'utiliser si je pars en week end avec ma femme et le chien donc voilà pourquoi je suis parti sur le sac de réservoir.... sinon il est très bien fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je ne suis pas motard................Mais je trouve le top-case réservoir génial au moins Boubou voit bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 OH ! je surkiffe ces photos ! trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites