Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de saillie avec mon mâle !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai un soucis avec mon mâle de 22 mois il ne comprend qu'il dois mettre sur la femelle pour la saillir, il ne fait que lui lecher la vulve et lecher le tetons ce qui l'exite mais il ne la monte pas donc en trois jours rien pourtant la femelle etait bien en ovulation. Comment faire ?

Merci de vos reponse

Invité
j'avais mon berger allemand c’était pareil,il ne savait pas faire,on avait laissé tombé du coup
mais il y a surement une solution a ce problème,il n'est peut être pas assez mature je ne sais pas,je ne m'y connais pas grand chose,ou c’était peut être pas le moment,ou il n’était peut être pas a l'aise...
Je suis sure que les experts du fofo vont pouvoir t'aider

Invité
Jeune chien...
Solution: insémination.
Le taux de la chienne est à combien aujourd'hui?

Invité
le taux etait a 5.90 le jeudi et insé le samedi et lundi et oui surremen trop jeune dans sa tête, certain me disent qu'on doit le forcer et d'autre que je dois garder la femelle 4 jours. Après je sais pas ...

Invité
Ne jamais forcer un chien, sinon il va se braquer et ne jamais saillir naturellement.

Vous avez bien fait d'inséminer, les dates sont bonnes qui plus est, ça va sûrement marcher.

Pour habituer ton chien à saillir naturellement, le mieux est en effet de lui laisser une femelle en chaleur sur toute la durée, pour qu'il s'habitue et comprenne ce qu'il doit faire, quitte à louper sur cette fameuse femelle qui servirait de cobaye.
Mais il est encore jeune et ne comprend pas forcément ce qu'on attend de lui...

D'ici 1 an il sera mâture et le fera avec plus de facilités.

Invité
Ok d'ac bah deja samedi on va le tester sur une femelle pas pour faire une portée mais pour voir si il va y aller de lui même. Merci de vos reponses

Invité
Ne le fatigue pas pour rien par contre, il peut arriver qu'un mâle se mette le dos en vrac avec une saillie...

• Créer...