Invité Posté(e) le 7 avril 2013 il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'adore la photo en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sacré beau "papi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 hhn il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 tout beau le p'tit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Noël dernier avec son nouveau "nonos" : un don pour déballer les cadeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 Ca fait plaisir de voir un "papy" boubou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 avril 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Il vieillit très bien!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Oui, il a encore bien la pèche pour son âge ^^, surtout lorsque je sors l'aspirateur : c'est pas son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 maitreyome a écrit:Oui, il a encore bien la pèche pour son âge ^^, surtout lorsque je sors l'aspirateur : c'est pas son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j'imagine bien la scène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Extra ! super papy boubou ! Il a l'air effectivement d'être en pleine forme. Bravo!Bisous Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Quand je vous dis qu'il n'aime pas l'aspirateur ^^Aujourd'hui, bain de soleil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Ah oui il aime l'aspirateur!trop mignon okay au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Et une autre ^^ ... mon p'tit coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Qu'est-ce qu'il est beau!!!! J'aime énormément. Quelle posture pour Papy Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Il est beau ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il me fait rire : il a une tête de papy râleur, et tout le monde sais que les papys ronchons sont les meilleurs papy ! (car au fond ils râlent mais font plein de câlins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oh, je loupe ton post! adorable, il a une bonne tête de papy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites