Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour à tous passionnés de Boubou Je me présente je m'appelle Alexia, j'ai 22 ans et je suis étudiante à Sciences Po Aix en provence. Je me prépare à accueillir un petit bouledogue français mâle J'ai besoin de vos précieux conseils afin de contribuer au bonheur de ce petit car je me pose beaucoup de questions étant étudiante mais cela fera l'objet d'un post où je vous expliquerai ma situation ! Si vous avez des questions sur moi je me ferai un plaisir de vous répondre mais je pense que ce sont plutôt les chiens qui vous intéressent ahah Bonne soirée à tous Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tous pour votre accueil je vais de ce pas vous expliquer ma situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenu a toi!!Nous t'aiderons au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenue dur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites