Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2013 les Bargiboules.................................Pour Moi repos aujourd'hui pour cause de beau temps Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hello!Repos et déjà debout fab !?Ici aussi il pleut! Je me relance dans les recherches de boulot, car la ou je suis je n en prix plu, je comprend pourquoi celle que je remplace est partie en dépression Bref voili et ce soir sport! Ça défoule !Pensée pour SebBonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 LA PLUIE EST DE RETOUR !!!lol ! sinon ici tout va bien vivement les vacances bonne journée a tous pensé a seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2013 En Bresse, c'est Heureusement que j'ai l'Aqua bike à midi sinon je ne mettrai pas les pieds dehors . D'ailleurs ma Comete n'est meme pas sortie pour faire son pipi du matin Bonne journée mes bouledingues Fab,tu t'occupes à quoi ?Seb,, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hello !Enfin quelques minutes pour vous dire bonjour !- Dimanche j'ai pas allumé l'ordi, il faisait tellement beau : on a joué avec les enfants sur la terrasse, on a fait un tour au parc (j'adore faire de la balançoire avec Gaby !), on a mangé dehors, j'me suis payé une belle sieste de 2h avec Gaby... bref, nickel!- Hier j'ai retrouvé mon bocal mais sans le téléphone ... méga ouf ! je revis !Bon, je dois encadrer une stagiaire en marketing alors que nous n'avons pas de service marketing et que je n'ai pas de formation en la matière... c'est coton mais le grand gourou me coache alors ça rajoutera une corde à mon arc !!! (à force, c'est plus un arc, c'est une harpe !!! mdr !)A part ça tout roule : le soleil est de retour, mon salon de jardin arrive colis par colis... me tarde de tout aménager... j'espère pour ce weekend (ma soeur arrive samedi soir pour garder Gaby la semaine prochaine donc ça serai cool de se poser au soleil dimanche !)Big bisouspensées pour Seb et pour le papa de Judith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonsoiiiir!!!! ici aussi la pluie est de retour...grrrrr!!ca n'a pas durer longtemps!Et pour dimanche ilsannoncent 20degres, et solleiiil!!jy crois pas trop mais bon on croise les doigts qd memebonne soireebisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 salut! ici on a la chance d'avoir le soleil j'essaie de vous en envoyer un peu pour demain!sinon semaine entre filles,car mon homme est en deplacement et mon fils est parti ce matin a Londres jusqu'a vendredi;donc seule avec ma fille et Chanel..entre filles,ca fait du bien des fois une pensée pour Judit et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites