Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous,Je me présente je m'appelle Raphael, j'ai 18 ans, je suis étudiant dans le transport et la logistique à Toulouse. Originaire de la région Bordelaise. Ma mère possède un Bouledogue Français, Edgar. Je me suis inscrit sur ce forum parce qu'étant photographe ( amateur je précise ) je me suis dis que vous vouliez peut etre voir mes prises, et mon expérience avec ce petit chien. J'ai tendance à dire mon chien, bien qu'il est vrais je m'en occupe beaucoup ( il nous le rende tellement bien :3 ). Je suis passioné de sport, de musique et de photographie. Si jamais vous avez d'autre questions hésité pas. Je compte pas rester inactif sur le forum, et j'essayerais d'aider a faire partager des anecdotes et des petits conseil pour vos chiens. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue sur le forum !Oui on serais ravis de voir tes prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue ! On adoooore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue!Oui on aimerait bine voir tes prises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Je suis désolé, je me suis inscrit pendant ma pause déjeuner de midi, donc je n'avez pas mes prises avec moi :$ Je vais les poster dessuite dans le topic approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Merci à tous pour votre accueil Pour ceux qui veulent un peux plus de photos de mon chien, j'ai mis mon site en liens sur mon profil voilà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites