Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà comme promis quelque prise de mon petit amour :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Un beau Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 C'est un sacré pépère, il a été greffer de la cornée y a plus de deux ans, on a vraiment eu peur pour lui, on le soigne encore son oeil tout les jours. Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Qu'il est BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Très beau ton Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 OUIIIII merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Revoilà le petit prince sous d'autre angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Génial les photos, j'adore la photo portrait. J'aimerais faire des photos de photographe à Heavy, mais j'ai pas les moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Il et très beau ce petit boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 oui il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il est MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 avril 2013 os kil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2013 PatateDouce a écrit:il est MA-GNI-FIQUE ! ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis ravis que mon petit bouli vous plaise. Je vais faire plein de photos ce week-end de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Mon petit artiste a pas jouer le jeux ce week-end mais j'ai retrouver des photos de décembre 2012 du 224 exactement ou monsieur avait décider de prendre des poses. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 il est beau ce petit d'Edgar!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Les dernières photos sont vraiment très belles...Celle sur son trône également... Après la reine Houna, voici le roi Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Un magnifique bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 avril 2013 passe par "serving" ????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites