gars97438 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour,Je me permets avec plaisir de vous annoncer ce jour l'ouverture de :La Porte des AngesMémorial pour tous animaux domestiques et familiers.L'Url de ce site : http://www.la-porte-des-anges.comMerci de faire connaître nos services.Très cordialement.SergePromotion de La Porte des AngesCe site a été créé parce qu'il y a une demande en ce sens, et pour aider financièrement une association de Protection Animale. Les détails sont sur le site. Et acceptez toutes mes excuses pour ce post, si d'aventure certains en étaient agacés. C'est une démarche sincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je suis allée voir ton site,et c'est super ce que vous faite. Mais en ce qui concerne le bisness, sur Animaliax en pub,je ne suis pas trop d'accord.Donc chaque personne qui voudrait y contribuer ,peut le faire depuis ton site.Je me permet d'enlever le 2ème lien,en éspérant que tu conprennes ,mon point de vue. :merci: Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 dès ke j'ai 5mn à moua, je vais aller voir ocite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites