Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 10 avril

Messages recommandés

Hello !

J'espère que vous allez bien... moi je suis au top :
j'ai le moral, du soleil, mon zhom en forme, mon titi tout mimi (même s'il s'accroche à mes jambes en hurlant au moment où je pars de la crèche pour se calmer dès que je suis hors de son champ de vision !), ma voiture réparée pour ce soir, et dans mon bocal peinarde pour l'instant... alors je vous envoie toutes mes ondes positives et les rayons de soleil possible !!!!

sunnyI love yousunnyI love yousunny

Big bisous, pensée pour Seb et pour le papa de Judith

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donne noous le soleil car la il a disparue pour laisser place a la grisaille et a la pluie !
sinon moi aussi de bonne humeur car j'ai recu ma nouvelles paire de chaussure et elle sont trooooppp belle (merci a mon homme bien sur Wink )
sinon cette apres midi ben comme d'hab c'est la journée des enfants alors on va essayer d'aller ce promener mais c'est pas gagner lol !
bonne journée a tous
pensé a seb et au papa de judit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff semaine de fous ! conseils de classes, réunions parents profs et prise de tête avec une collègue ................ en plus ça caille et il fait moche
Au secourssssssssssss Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Semaine difficile pour moi, loin de bouli ( quand je suis en cours il est chez mes parents car ma chambre étudiant est trop petite pour lui ) 4 partiels jusqu'à jeudi prochain, encore un aller retour Toulouse / Bordeaux ce week-end pour voir les parents et le petit chien. Heureusement que le soleil est de sortie. Qui a dis que la vie étudiante été facile ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que les semaines de partiels c'est jamais facile! Mais il y a des cotes cotés à etre étudiant quand meme... Et notament les soirée du jeudi soir et la possibilité d'arriver en cour, même après seulement quelques heures de sommeil, ou même de ne pas aller en cour du tout...

Alors que quand on bosse, c'est plus dur =( (J'ai commencée à bosser cette année donc je sais de quoi je parle... Rolling Eyes)

Sinon moi MARRE du temps de merde!

Et j'ai passée la journée à faire des tartelettes à la framboise, j'en avait marre! (pourtant c'est mes biscuits préféré mais la je sature...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.......................

Pour nous c'est & No Stop depuis ce matin affraid
à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici dans le sud ouest, on a eu une super journée ! Donc grande balade autours d'un lac avec Heavy. Elle s'est même trampouiller les pattes dans l'eau ! Et on a ensuite profiter su jardin. Une super journée =)
Mais demain, boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tagadaframboise a écrit:
C'est sur que les semaines de partiels c'est jamais facile! Mais il y a des cotes cotés à etre étudiant quand meme... Et notament les soirée du jeudi soir et la possibilité d'arriver en cour, même après seulement quelques heures de sommeil, ou même de ne pas aller en cour du tout...

Alors que quand on bosse, c'est plus dur =( (J'ai commencée à bosser cette année donc je sais de quoi je parle... Rolling Eyes)

Sinon moi MARRE du temps de merde!

Et j'ai passée la journée à faire des tartelettes à la framboise, j'en avait marre! (pourtant c'est mes biscuits préféré mais la je sature...)




Bah j'ai de la chance le vendredi j'ai jamais de partiel, mais demain deux, donc demain soir on va feter sa comme il le faut. Je suis toujours en cours. Meme après une soirée bien arrosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...