Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à tous,Je me présente je m'appelle Natacha, j'ai 3 chiens dont un bouledogue français depuis février qui se prénomme Nalha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenu à toi Nathacha ainsi qu'a la petit Nalha et tes deux autres loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue à vous ! Mets nous des photos de ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenu à toi et à ta tribu... oui, on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 mercivoici Djodjo un beauceron croisé berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 voici Damas une rott avec Nalha la petite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont superbes ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 avril 2013 a toi et tes titis, elle a combien de mois Nalha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Merci a tous et pour répondre à Faniolette , Nalha a eu 6 ans au mois de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ah c'est déjà une grande fifille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue nalha, et toute blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites