Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sterilisation pour prendre du poids pour chanel ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour

[img][/img]

Chanel est maigre, elle la toujours été enfaite, elle fait 10kg mes on voie beaucoup ces côtes et avec le temps j'ai l'impression que sa s'accentue, j'ai déjas été voir mon veto pour se problemme et sa ne l'inquiette pas vue qu'elle a toujours été comme sa !!! J'ai essayé plusieurs sorte de croquette et rien n'y a fais non plus, du coup je me demande si la stérilisation lui ferais prendre un peut de poids ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui !
j'ai castré mon labrador le mois dernier qui était aussi a la limite du trop maigre (on voyait aussi un peu ses cote ) depuis qu'il est petit mais le veto a dit qu'il était bien et depuis qu'il a était castré il a pris un peu de poids pas beaucoup mais bien placé il est encore plus beau qu'avant Wink
après je pense que c'est d'un chien a un autre y'en a qui prennent pas du tout de poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse
Et au pire des cas je me dit que sa ne peut pas lui faire de mal d'être stérilisé, mes j'ai qu en même très peur de l'anesthesie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne dogue de bordeaux à toujours était trop mince, elle faisait à peine 40kg et encore pas toujours. Alors qu'elle devait faire entre 45 et 50 kg.
Elle a été stérilisée, il y a deux ans et depuis, elle a pris du poids et fait 47 kg. Maintenant, elle est magnifique !

De plus, je pense même que c'est une bonne chose de la faire stériliser, car ma mère ne l'avait pas faite stériliser, et on a du le faire en urgence à cause d'une infection à l'utérus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mieux quoi qu'il en soit de la faire stériliser, car lui coller une portée n'est pas une bonne idée, et les chaleurs travaillent les chiennes, leur coupant l'appétit.

Ensuite, la plupart du temps en effet la stérilisation fait prendre du poids à plus ou moins 1 an.

Cela dit, je la trouve vraiment sèche... Elle mange normalement? Pas de régurgitation? Vermifuges tous les 3 ou 4 mois?
Tu peux essayer de lui donner des protéines en plus avec sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle mange normalement elle a ces croquette a volonté et fini mes repas la plus par du temps et nn pas régurgitation et oui elle est vermifugé régulierement et elle a toujours été comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement je trouve qu'elle est vraiment maigre! Ca n'inquiéte pas ton véto?

Je serai toi je ferai une prise de sang pour savoir si son foie et ses reins fonctionnent bien et voir si elle assimile bien les proteïnes! Car si elle mange normalement mais qu'elle reste aussi maigre, c'est peut etre qu'il y a un problème quelques part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sa ne l'inquiète pas elle ma dit qu'elle n'avais jamais été bien grosse et qu'elle est en pleine forme qui n'y a aucun souci niveaux santé je les déja enmené plusieurs fois consulté pour sa et il n'y a rien au examen !!! je voulais la faire stérilisé plus pour me rassuré de la voir prendre du poids par se qu'elle n'a rien d'un chien malade ou autre elle est juste minuscule
Après elle mange normalement mes se n'est pas non plus une grosse mangeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, la faire stériliser est une bonne chose pour elle... Et si elle prend du poids, ça sera tant mieux !! Dans les examens qu'elle a déjà eu, elle a eu une prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui déjas eu et tout étais normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai vu mon veto Chanel seras stérilisé dans 1 moi a peut près vue qu'elle vient d'avoir ces chaleurs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! Esperons alors que ça la fasse grossir un peu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stérilisation ne peut-être qu'un mieux...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fahra n'a pas pris de poids après sa stérilisation ;)pour info. tu lui donnes quoi comme crocs? regarde bien les protéines et autres ........pas de céréales dans les ingrédients No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mange des pedigré ces les seul croquette qu'elle suporte et qu'il ne la rend pas malade, j'ai essayé beaucoup de marque, les speciale bouledogue ext et toujours malade =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...