Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Jeudi 11 avril !

Messages recommandés

Bonne journée à tous !
Ici temps mitigée, mais il va faire beau ! ( enfin j'espère)

coucou a tous nous ici c'est pareil qu'hier alors je fait un petit avis de recherche pour celui qui a du soleil merci de m'en envoyer un peu car je commence a déprimer lol
hier on a même pas pu aller au parc tout était inondé No
sinon aujourd'hui ma fille est partie a la piscine avec l’école son papa accompagne donc je suis toute seule avec mon titi !
et cette après midi c'est la fête du printemps a l’école .... moé j'ai pas l'impression qu'il est la le printemps mais bon !
aller bonne journée a tous
pensée a seb et au papa de judit Wink

Hello !!!!

Bisous ensoleillés encore aujourd'hui. (j'veux bien vous en envoyer mais j'en garde quand même un peu ! Wink )
Mon parasol vient d'arriver, ce midi je fais des photos de ma petite plage privée en terrasse... je pense que ça va bien rendre !

Titine est de retour du garage mais comme elle est restée très longtemps immobilisée et que le réservoir est difficile d'accès, le garage n'a pas pu purger à 100% l'eau donc elle toussotte et broute régulièrement (il parait qu'il va falloir au moins 3 pleins pour en venir à bout... ça va en faire des km vu qu'on roule peu !)
Du coup le modus est en congés dans notre garage et on va rouler en twingo le temps de sa convalescence !

Vali valou, à part ça RAS, big bisous de mon bocalou
pensée du jour pour Seb et le papa de Judith
@+

Invité

Bonjour à tous!

Ici aussi, encore et toujuors du soleil gris, de la pluie et pas le moindre rayon de soleil! Y commence à en avoir marre... Ils annoncent beau pour dimanche, j'espere que c'est vrai!!

Pareil ici pas de ballade hier soir car ne s'y pretait pas du tout!! =(

Hate de voir les photos de ta petites plage perso Jess Wink

Bonne journée à tous! flower

Invité

Bonsoir à tous, voilà deux partiel de passé. Je suis presque en vacances, il m'en reste que deux, un lundi et un jeudi prochain. Heureusement ce soir c'est détente avec l’apéro avec les gars de mon couloir Very Happy demain journée cool cool avec le retour sur bordeaux demain soir pour retrouver mon petit chien Very Happy et faire plein plein de photo samedi et dimanche Very Happy

Hello

Je reviens de 1h30 de sport j en peux plu j ai mes abdos qui crament !!
Sinon bonne journée boulot et formation Wink

Une bonne soirée !
Une pensée pr Seb et le papa de Judit

Bisous

biz à tous; je rentre de réunion ce soir je comate devant body of proof

• Créer...